One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
One Tree Hill

Un forum genial sur One Tree Hill ou Les Freres Scott qui a ouvert ses portes le 20 mars 2007
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mes RPG sur One Tree Hill

Aller en bas 
AuteurMessage
Haley Ja
Invité




Mes RPG sur One Tree Hill Empty
MessageSujet: Mes RPG sur One Tree Hill   Mes RPG sur One Tree Hill Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:01

Salut!
J'ai crée quelques forums et il manque pas mal de personnages, donc, si vous voulez vous y inscrire.

www.oth-love.easyforumfr ( Il manque Haley et Peyton)

- www.oth-dream-rpg.aceboard.fr ( Il manque Lucas et Nathan et Peyton)




- www.onetreehill-love-rpg.forumactif.fr ( Il manque dans les persos principaux Lucas et Peyton

- www.newfrerescott.aceboard.fr/ ( Il manque Lucas, Nathan, et Peyton)
( Je suis admin dans ce fofo mais c'est pas moi qui l'ai crée)

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas scott
Admin
Lucas scott


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 19/03/2007

Mes RPG sur One Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: Mes RPG sur One Tree Hill   Mes RPG sur One Tree Hill Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:10

moi je suis admin la bas
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-lesferresscott.forumactif.fr
Brooke d
Invité




Mes RPG sur One Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: Mes RPG sur One Tree Hill   Mes RPG sur One Tree Hill Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:54

Les 2 dernier j'ai éssayé de m'inscrire en peyton mais ça dit que le nom dutilisateur il est deja pri :'( dommage , j'aurai bien aimé !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas scott
Admin
Lucas scott


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 19/03/2007

Mes RPG sur One Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: Mes RPG sur One Tree Hill   Mes RPG sur One Tree Hill Icon_minitimeMer 21 Mar - 7:29

Oui, c'est vrai!
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-lesferresscott.forumactif.fr
Haley Ja
Invité




Mes RPG sur One Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: Mes RPG sur One Tree Hill   Mes RPG sur One Tree Hill Icon_minitimeMer 21 Mar - 7:32

Ah oui! Je viens de la supprimer car cela fait plus de 1 mois et demie qu'elle n'est pas venue!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke d
Invité




Mes RPG sur One Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: Mes RPG sur One Tree Hill   Mes RPG sur One Tree Hill Icon_minitimeMer 21 Mar - 9:55

ça y est j'suis peyton sur l'avant dern,ier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucas scott
Admin
Lucas scott


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 19/03/2007

Mes RPG sur One Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: Mes RPG sur One Tree Hill   Mes RPG sur One Tree Hill Icon_minitimeMer 21 Mar - 12:43

mercii
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-lesferresscott.forumactif.fr
Lucas scott
Admin
Lucas scott


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 19/03/2007

Mes RPG sur One Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: Mes RPG sur One Tree Hill   Mes RPG sur One Tree Hill Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:28

j'ai fait un forum neufs sur les freres scott :

-www.freresscott.forumactif.fr
il y a haley, Lucas ,peyton son libres venez et amusez vous bien
merci!!!

mais c'est presque la meme chose que celui la les meme categorie
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-lesferresscott.forumactif.fr
Brooke d
Invité




Mes RPG sur One Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: Mes RPG sur One Tree Hill   Mes RPG sur One Tree Hill Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:08

j'me suis inscrite , j'suis brooke !! :d:d
Revenir en haut Aller en bas
Brooke d
Invité




Mes RPG sur One Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: Mes RPG sur One Tree Hill   Mes RPG sur One Tree Hill Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:10

Mo iaussi j'ai fait un RPG il n'y a pas longtemps mais je n'ai pas vraiment beaucou de membres !! :s
c'est celui la !! http://oth-ravenshill.forumotion.com/index.htm
Il n'y a que peyton , lucas et haley
Il y a une brooke qui c'est inscrite mais elle ne vient jamais ell en'a meme pas fait sa présentation et il y a une bevin qui vient jamaisnon plus alors inscrivez vous il reste lucas et brooke s'il vous plaiiiiiit
gros bisoux merci
Revenir en haut Aller en bas
Haley Ja
Invité




Mes RPG sur One Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: Mes RPG sur One Tree Hill   Mes RPG sur One Tree Hill Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:13

Je vais m'inscrire en Brooke Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brooke d
Invité




Mes RPG sur One Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: Mes RPG sur One Tree Hill   Mes RPG sur One Tree Hill Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:14

D'accord , merci beaucoup ^^ c'est vraiment gentillle !! tu veux etre admin avec moi et peyton ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Ja
Invité




Mes RPG sur One Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: Mes RPG sur One Tree Hill   Mes RPG sur One Tree Hill Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:20

Oki! Mais le probleme c'est que j'arrive pas a me connecter! Je me suis enregistree et j'ai activee mon lien et j'ai verifiee mon nom d'utilisateur et mon pseudo mais j'y arriva pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Brooke d
Invité




Mes RPG sur One Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: Mes RPG sur One Tree Hill   Mes RPG sur One Tree Hill Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:26

a bon ?! bha attends deux seconde j'vais voir un truc lol
Revenir en haut Aller en bas
Brooke d
Invité




Mes RPG sur One Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: Mes RPG sur One Tree Hill   Mes RPG sur One Tree Hill Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:28

a ouai , moi ça m'dit que t'existe pas attends , réenregistre toi :s j'suis désolé j'sais pas s'qui s'passe
Revenir en haut Aller en bas
Haley Ja
Invité




Mes RPG sur One Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: Mes RPG sur One Tree Hill   Mes RPG sur One Tree Hill Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:37

Non, je suis arrivee j'avais fait une petite erreur en m'enregistrant! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lucas scott
Admin
Lucas scott


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 19/03/2007

Mes RPG sur One Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: Mes RPG sur One Tree Hill   Mes RPG sur One Tree Hill Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:28

je vais m'inscrire en nathan
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-lesferresscott.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Mes RPG sur One Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: Mes RPG sur One Tree Hill   Mes RPG sur One Tree Hill Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes RPG sur One Tree Hill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: hors-jeu :: Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser